Voyez- moi un mort qui parle des derniers jours de ma vie.Est-ce que tu as même déjà vécu pour savoir ce que signifie les derniers de la vie d'un individu?Si on t'a déjà vendu dans ton village , pousse toi, tes commentaires necrologiques n'intéressent personne.
Ton 'tout sauf IYA" que tu te targues d'avoir lancé a abouti à quoi, puisque on est dans le "TOUT SANS PERSONNE".
Tu es vraiment loin des réalités de ce monde.Tu parles d'un slogan qui n'a eu aucune portée, puisque quelqu'un pourra carrément te dire que la situation est devenu,"SANS IYA ,personne non plus", ou sans IYA, rien d'autre", si on veut s'amuser à faire des slogans inutiles.Sans vergogne, comme d'habitude, tu es content, comme tu l'étais déjà quand JOHN NDEH a repris la main, encore mieux, quand on a annulé les élections, mieux et mieux encore quand la FIFA est intervenu.Content toujours quand JOHN NDEH est allé au TAS.Très très content de l 'arrestation d'IYA.Enfin very very content de l'installation du comité de normalisation.autrement dit, tu es toujours content.En bref, c'est toi qu'on aura dû surnommer LA VACHE QUI RIT, puisque toujours content.
Tu sèches vraiment ta chemise où brille le soleil.
Ton 'tout sauf IYA" que tu te targues d'avoir lancé a abouti à quoi, puisque on est dans le "TOUT SANS PERSONNE".
Tu es vraiment loin des réalités de ce monde.Tu parles d'un slogan qui n'a eu aucune portée, puisque quelqu'un pourra carrément te dire que la situation est devenu,"SANS IYA ,personne non plus", ou sans IYA, rien d'autre", si on veut s'amuser à faire des slogans inutiles.Sans vergogne, comme d'habitude, tu es content, comme tu l'étais déjà quand JOHN NDEH a repris la main, encore mieux, quand on a annulé les élections, mieux et mieux encore quand la FIFA est intervenu.Content toujours quand JOHN NDEH est allé au TAS.Très très content de l 'arrestation d'IYA.Enfin very very content de l'installation du comité de normalisation.autrement dit, tu es toujours content.En bref, c'est toi qu'on aura dû surnommer LA VACHE QUI RIT, puisque toujours content.
Tu sèches vraiment ta chemise où brille le soleil.

