Je suis surpris quand je lis certains...
notre football va ma...tres tres mal...les premiers concernes les footballeurs ont decide de reagir, et au lieu d encourager cela certains combattent meme cette reaction
pour moi ceux sont des enemis du foot...et nous les fans nous les combattrons sans relache
Blatter et valke dans leurs recentes reactions (vouloir re imposer iya et tombi ) ont clairement montre qu ils se foutent complement de la santé de notre foot...donc ils se foutent de millions de jeunes camerounais qui pratiquent ce sport...nous les combattrons de la meme facon
sinon chez nous notre combat pour relever le foot etait de tout faire pour ecarter les aventuriers et ajuster les textes pour que les vrais footballeurs reviennent gerer leur sport...
c est ce qui est en train d etre fait...pour l instant il n y a donc pas de quoi s enerver nous avons meme mieux que nous voulons
mais nous ne nous trompons pas...nous saurons reconnaitre ceux qui ont battaille contre le bon fonctionnement de notre foot...meme parmis les meias...la premiere battaille gagnée...chacun aura ce pourquoi il se bat...si certains preferent choisir le gombo...eh bien il devront accepter les consequences...dans mon cas...aucun de ses gens n auront quelques support que ce soit...mon support va exclusivement a ceux qui servent notre foot
notre football va ma...tres tres mal...les premiers concernes les footballeurs ont decide de reagir, et au lieu d encourager cela certains combattent meme cette reaction
pour moi ceux sont des enemis du foot...et nous les fans nous les combattrons sans relache
Blatter et valke dans leurs recentes reactions (vouloir re imposer iya et tombi ) ont clairement montre qu ils se foutent complement de la santé de notre foot...donc ils se foutent de millions de jeunes camerounais qui pratiquent ce sport...nous les combattrons de la meme facon
sinon chez nous notre combat pour relever le foot etait de tout faire pour ecarter les aventuriers et ajuster les textes pour que les vrais footballeurs reviennent gerer leur sport...
c est ce qui est en train d etre fait...pour l instant il n y a donc pas de quoi s enerver nous avons meme mieux que nous voulons
mais nous ne nous trompons pas...nous saurons reconnaitre ceux qui ont battaille contre le bon fonctionnement de notre foot...meme parmis les meias...la premiere battaille gagnée...chacun aura ce pourquoi il se bat...si certains preferent choisir le gombo...eh bien il devront accepter les consequences...dans mon cas...aucun de ses gens n auront quelques support que ce soit...mon support va exclusivement a ceux qui servent notre foot

