PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 juillet 2013 à 16h05
@webmassa

j ai du mal a croire ce que vous publiez la...et puis des patates vous en avez deja sortis heinn...vous vous battez c est sur...a votre facon...

j ai du mal a croire, car cela signifierait que le gouvernement et alle a la Fifa sans consulter Ndeh, Bell, Milla, Mettomo, Ndjitap, Nkou, Abouraman


cela me parrait invraissemblable...car le gouvernement qui n est qu un employe de l etat du Cameroun voudrait donc prendre des decision dans le foot sans le foot...ce serait faire comme Blatter et cela n a aucune chance de succes...car le droit parle pour les footeux...et ils sont decide a prendre leur chose en main...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist