@Bobolo,
Si tu continues à lire Camfoot depuis toutes ces années, c'est parce que nos infos sont crédibles. Et sur la gestion de la crise à la fédé, si tu es de bonne foi, tu avoueras que nos journalistes, sans être parfaits, ont fait un travail au délà du passable.
Aujour'hui encore, vous n'avez que de l'info from inside, donc vérifiable et vérifiée.
Si tu continues à lire Camfoot depuis toutes ces années, c'est parce que nos infos sont crédibles. Et sur la gestion de la crise à la fédé, si tu es de bonne foi, tu avoueras que nos journalistes, sans être parfaits, ont fait un travail au délà du passable.
Aujour'hui encore, vous n'avez que de l'info from inside, donc vérifiable et vérifiée.

