PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 juillet 2013 à 12h16
@tous

les camerounais avec leur sources tres introduites parfois meme tres tres introduites loooool.les gens qui ne voulaient pas entendre parler du comite de normalisation viennent maintenant dire que c'etait leur voeux.je n'ai pas vraiment envie d'humilier certains tolieurs en reprenant leur propos apres la suspension du cameroun.la fifa a ete ferme du debut jusqu'a la fin il n'ya eu aucun changement de position de sa part.quand le comite sera installe cet apres midi au siege de la fecafoot la suspension du cameroun sera levee.par contre le gouvernemnt avait bien fait de ne pas se prononcer comme certains marabouts et charlatans sur le toli.il a pris sa suspension avec dignite et est alle negocier la sortie de crise.ce qui est une defaite pour les gros reveurs qui parlaient de bakassi,de bosman,du mangeur d''eru' john ndeh et ses complices comme des heros nationaux ...etc...etc. les camerounais ..paroles ..paroles ..paroles.aussitot que certains ont vu les atangana et fouda dans la liste ils se sont dis voila nos gars enfin on peut supporter ce comite tant decrie loooooooool.

@john barrick

il faut bien comprendre tes contradicteurs.ils croyaient que la fifa allait faire venir les martiens pour s'assoir dans ce comite.aussitot qu'ils ont vu les noms qui leur sont familiers ca ete un choc plutot agreable pour eux.l'origine des discussions puerilles sur le toli provient uniquement de l'ignorance et du manque d'humilite quand il faut reconnaitre s'etre trompe.partout en afrique ou il ya eu un comite de ce genre c'est bien les nationaux qui y siegent accompagnes par un membre de la fifa et d'un membre de la CAF.je ne vois dont pas l'interet de l'euphorisme de certains.c'est bien owona qui avait reecri la constitution qui permettait a biya de faire un double mandat qui devait etre ses 2 derniers mandats.ou en est on avec cette constitution?au cameroun il ya des tres bonnes lois mais malheureusemnt personne ne les applique.au final quelqu'un viendra s'installer a tsinga deviendra tout puissant et on sera reparti avec des elections gagnees d'avance et a repetition.les histoires du cameroun me laissent a 37 parceque au final ca sera du pareil au meme tant que biya est assis a etoudi.ce qui interesse les fans des lions c'est les resultats sur le stade.tant qu'on ne gagnera pas une CAN dans les 4 annees a venir nous serons toujours ici a discuter inutilement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist