Qui a demandé à IYA de ne pas se représenter?C'est BIYA?Tes informations de radio trttoir NVOG ADA,qui veux-tu les faire avaler?Si tu admets toi-même que le gouvernement a lié l'affaire de SODECOTON à celle de la FECAFOOt sur la condamnation d'IYA, tu ne peux donc pas dire que c'est de la finesse.La finesse aurait consisté à faire partir IYA,sans difficulté.Là , ça n'a pas été le cas, et toi, tu appelles ça finesse.
La finesse aurait consisté encore, à ne pas faire en sorte que les 2 affaires soient liées, et parvenir au dénouement à la FECAFOOT sans qu'on suspecte le gouvernement d'avoir sorti SODECOTON pour la FECAFOOT.
S'il n'y avait donc pas SODECOTON, pour toi, la finesse aurait été quoi exactement?
Tu n'as pas d'arguments convaincant.Tu es obligé de t'accrocher à une bouée de sauvetage qui t'enfonce davantage.
La finesse aurait consisté encore, à ne pas faire en sorte que les 2 affaires soient liées, et parvenir au dénouement à la FECAFOOT sans qu'on suspecte le gouvernement d'avoir sorti SODECOTON pour la FECAFOOT.
S'il n'y avait donc pas SODECOTON, pour toi, la finesse aurait été quoi exactement?
Tu n'as pas d'arguments convaincant.Tu es obligé de t'accrocher à une bouée de sauvetage qui t'enfonce davantage.

