Juste de passage le 22/07/2013 Ã 10:59
Je te répète que c'est un gros mensonge.Le gouvernement peut avoir proposé des noms, et la FIFA avait le choix de les accepter ou refuser.Ce qui revient à dire que le gouvernement ne pouvait imposer personne, mais, la FIFA et la CAF pouvait le faire .et l'on fait
Je te répète que c'est un gros mensonge.Le gouvernement peut avoir proposé des noms, et la FIFA avait le choix de les accepter ou refuser.Ce qui revient à dire que le gouvernement ne pouvait imposer personne, mais, la FIFA et la CAF pouvait le faire .et l'on fait

