De sources bien introduites. La réunion du comité de normalisation tenue hier Dimanche à 18H00 à Yaoundé avait pour seul ordre du jour, la mise sur pied d'un audit chargé d'auditer les comptes de la FECAFOOT. Le comité de normalisation ne voudrait pas que demain, il soit accusé d'avoir détourné l'argent de la FECAFOOT. Les résultats de l'audit seront rendus publics.
JOHN BARRICK
Je ne sais pas pourquoi tu veux à tout prix montrer que @Mvog Mbi à tort. Le gouvernement l'a t-il joué fin? OUI! Qu'il ait été mis dos au mur hier, ou qu'il n'ait pas juguler....., là n'est pas le problème. Ce comité de normalisation est la victoire de la diplomatie camerounaise, peut être ne sais-tu pas que c'est le gouvernement qui a nommé ces personnes et non la FIFA/CAF. Et d'ici peu John Ndeh retirera sa plainte déposée au TAS. Le gouvernement à gagné. @Mvog Mbi en disant qu'il a joué fin, à raison sur tous les plans.
JOHN BARRICK
Je ne sais pas pourquoi tu veux à tout prix montrer que @Mvog Mbi à tort. Le gouvernement l'a t-il joué fin? OUI! Qu'il ait été mis dos au mur hier, ou qu'il n'ait pas juguler....., là n'est pas le problème. Ce comité de normalisation est la victoire de la diplomatie camerounaise, peut être ne sais-tu pas que c'est le gouvernement qui a nommé ces personnes et non la FIFA/CAF. Et d'ici peu John Ndeh retirera sa plainte déposée au TAS. Le gouvernement à gagné. @Mvog Mbi en disant qu'il a joué fin, à raison sur tous les plans.

