PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2013 à 6h00
Je crois que le quémandeur de débat est vraiment en retard sur les événements.
Qui ne sait pas ici que je suis celui qui défend régulièrement qu'on se débarrasse très vite de tous les anciens de fécafoot, que ce soit ceux qui sont toujours là, ou ceux qui sont passés à l'opposition?
Il y a un individu qui lutte pour changer sa veste, qui essaie même maintenant de répéter ce que je défends depuis, parce qu'il veut rattraper le temps perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist