@JOHN BARRICK
Tu es incorrigible en plus d'etre de mauvaise foi.Tu tires une phrase de mon post,tu la sors de son contexte et tu me fais par là dire ce que je n'oserai meme pas pu imaginer moi meme.
Ou ai je dit que j'etais contre la decisoin de la Fifa? Heureusement tous les anciens post sont encore là .J'avais dit et je le soutiens toujours que j'etais d'accord avec l'intervention de la Fifa dans le fonds mais pas sur la forme.La Fiaf aurait pu imposer son comite de normalisation sans avoir à passer par une suspension.C'etait ça mon point de vue.Que tu ailles chercher que je viens comprendre et apprecier l'intervention de la Fiaf apres toi,te ressemble car apres tout sur cet espace qui comprends analyse et anticipe les decisions plus que toi?
Je t'avais dit que les evenements allaient s'accelerer dasn les jours à venir,nou n'en sommes qu'au debut et te voila deja larguer.Te voila dans tes derniers retranchements à vouloir defebndre l'indefenadable.Comment peut on infiltrer une mafia sans utiliser ses moyens?
Le gouvernement l'a joué fin sur cette affaire et tout cela en faisant mine de ne pas s'en occuper.
Que ce soit avec Iya ou avec la Fifa j'applaudis pour une fois pour mon pays et je suis fier d'en faire partie.
Tu es incorrigible en plus d'etre de mauvaise foi.Tu tires une phrase de mon post,tu la sors de son contexte et tu me fais par là dire ce que je n'oserai meme pas pu imaginer moi meme.
Ou ai je dit que j'etais contre la decisoin de la Fifa? Heureusement tous les anciens post sont encore là .J'avais dit et je le soutiens toujours que j'etais d'accord avec l'intervention de la Fifa dans le fonds mais pas sur la forme.La Fiaf aurait pu imposer son comite de normalisation sans avoir à passer par une suspension.C'etait ça mon point de vue.Que tu ailles chercher que je viens comprendre et apprecier l'intervention de la Fiaf apres toi,te ressemble car apres tout sur cet espace qui comprends analyse et anticipe les decisions plus que toi?
Je t'avais dit que les evenements allaient s'accelerer dasn les jours à venir,nou n'en sommes qu'au debut et te voila deja larguer.Te voila dans tes derniers retranchements à vouloir defebndre l'indefenadable.Comment peut on infiltrer une mafia sans utiliser ses moyens?
Le gouvernement l'a joué fin sur cette affaire et tout cela en faisant mine de ne pas s'en occuper.
Que ce soit avec Iya ou avec la Fifa j'applaudis pour une fois pour mon pays et je suis fier d'en faire partie.

