@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 20:28
"Quand on a un droit, on s'en sert"
oui c'est vrai, et l'etat aussi s'en est servit de son droit à lui !!!!
Et Vive les Lions !!!
"Quand on a un droit, on s'en sert"
oui c'est vrai, et l'etat aussi s'en est servit de son droit à lui !!!!
Et Vive les Lions !!!

