@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 20:07
"Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité? "
Faut scruter plus large, grand !!!
Et de toute façon il a usé son droit de se presenter, et le plan B a été mis en marche, il jouira donc de son mandat au bon endroit !!!
maintenant il a tout le temps et le loisir de montrer qu'il n'a jamais faillit mais à la SODECOTON !!!
"Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité? "
Faut scruter plus large, grand !!!
Et de toute façon il a usé son droit de se presenter, et le plan B a été mis en marche, il jouira donc de son mandat au bon endroit !!!
maintenant il a tout le temps et le loisir de montrer qu'il n'a jamais faillit mais à la SODECOTON !!!

