PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 juillet 2013 à 20h17
@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 à 20:07


"Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité? "

Faut scruter plus large, grand !!!
Et de toute façon il a usé son droit de se presenter, et le plan B a été mis en marche, il jouira donc de son mandat au bon endroit !!!
maintenant il a tout le temps et le loisir de montrer qu'il n'a jamais faillit mais à la SODECOTON !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist