Navajo boy le 21/07/2013 Ã 19:29
Tu es quand même bizarre.Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité?
Si tu veux échanger complètement ,ne tourne pas autour du pot.
Je dis bien que rien n'interdit à une personne de se présenter à une élection, si aucune loi ne le lui interdit.Ce n'est pas parce que la volonté d'une catégorie de personne ne le souhaite pas, qu'il doit le faire.Regarde bien;tant qu'aucune loi ne limite les mandats par exemple, ton président de la république peut se présnter même après 100 ans.C'est le sens de mes propos.
Tu es quand même bizarre.Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité?
Si tu veux échanger complètement ,ne tourne pas autour du pot.
Je dis bien que rien n'interdit à une personne de se présenter à une élection, si aucune loi ne le lui interdit.Ce n'est pas parce que la volonté d'une catégorie de personne ne le souhaite pas, qu'il doit le faire.Regarde bien;tant qu'aucune loi ne limite les mandats par exemple, ton président de la république peut se présnter même après 100 ans.C'est le sens de mes propos.

