PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2013 à 20h07
Navajo boy le 21/07/2013 à 19:29

Tu es quand même bizarre.Est-ce que avoir le droit de se présenter à une élection est être dans l'illégalité?
Si tu veux échanger complètement ,ne tourne pas autour du pot.
Je dis bien que rien n'interdit à une personne de se présenter à une élection, si aucune loi ne le lui interdit.Ce n'est pas parce que la volonté d'une catégorie de personne ne le souhaite pas, qu'il doit le faire.Regarde bien;tant qu'aucune loi ne limite les mandats par exemple, ton président de la république peut se présnter même après 100 ans.C'est le sens de mes propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist