@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 19:17
"sur un cas où il n'est pas dans l'illégalité "
Tu es le seul à penser qu'il n'etait pas dans l'illegalié !!! ou pr toi illegalité se resume à la possibilté à pouvoir se representer d'apres ses propres textes !!
Pourquoi au detriment de sa securité s'est il autant accroché ?
Pour moi je pense que la fecafoot n'avait rien à envier au reseau de Al Caponne !!!
"sur un cas où il n'est pas dans l'illégalité "
Tu es le seul à penser qu'il n'etait pas dans l'illegalié !!! ou pr toi illegalité se resume à la possibilté à pouvoir se representer d'apres ses propres textes !!
Pourquoi au detriment de sa securité s'est il autant accroché ?
Pour moi je pense que la fecafoot n'avait rien à envier au reseau de Al Caponne !!!

