Navajo boy le 21/07/2013 Ã 19:07
Tu dois donc comprendre que si on ignore la loi dans ces cas, on se sacrifie à l'arbitraire.
Est-ce que tu peux comprendre que la façon dont tu juges IYA, d'autres ne le juge pas ainsi, et que dans ce cas, c'est seule la loi, ou la volonté de l'individu concerné , qui peut départager tout le monde.Ce qui est étonnant dans la cas d'IYA, c'est qu'il y a des gens qui s'arroge le droit de prononcer une sentence sur quelqu'un, sur un cas où il n'est pas dans l'illégalité.Cela veut donc dire que ces personnes là , considèrent que leurs sentiments ont force de loi.
Tu dois donc comprendre que si on ignore la loi dans ces cas, on se sacrifie à l'arbitraire.
Est-ce que tu peux comprendre que la façon dont tu juges IYA, d'autres ne le juge pas ainsi, et que dans ce cas, c'est seule la loi, ou la volonté de l'individu concerné , qui peut départager tout le monde.Ce qui est étonnant dans la cas d'IYA, c'est qu'il y a des gens qui s'arroge le droit de prononcer une sentence sur quelqu'un, sur un cas où il n'est pas dans l'illégalité.Cela veut donc dire que ces personnes là , considèrent que leurs sentiments ont force de loi.

