Navajo boy le 21/07/2013 Ã 17:20
Comme tu peux être pénible.
Alors, comme pour GBABGO, la loi a été bafouée, que proposes-tu?Qu'on décide de la bafouer , puisque selon toi, il doit s'en aller de la décision des uns et des autres, selon leur volonté?.
Peux-tu donc m'énumérer comme il te plaît, des cas où on devrait ignorer la loi, et quand faut-il l'appliquer?
Selon toi, si un individu qui n'est pas privé de participer à une élection décide de le faire, doit-on l'en empêcher , parce que ça ne te plaît pas, ou alors, faut-il lui appliquer la même loi que les autres?
En quoi le fait qu'un individu libre de se présenter à une élection peut-il être contraignant ou oppressant pour les autres?
Qui t'a d'ailleurs dit que le sentiment que tu as envers IYA, d'autres n'ont pas le droit d'avoir à son égard, un sentiment différent du tien?
Comme tu peux être pénible.
Alors, comme pour GBABGO, la loi a été bafouée, que proposes-tu?Qu'on décide de la bafouer , puisque selon toi, il doit s'en aller de la décision des uns et des autres, selon leur volonté?.
Peux-tu donc m'énumérer comme il te plaît, des cas où on devrait ignorer la loi, et quand faut-il l'appliquer?
Selon toi, si un individu qui n'est pas privé de participer à une élection décide de le faire, doit-on l'en empêcher , parce que ça ne te plaît pas, ou alors, faut-il lui appliquer la même loi que les autres?
En quoi le fait qu'un individu libre de se présenter à une élection peut-il être contraignant ou oppressant pour les autres?
Qui t'a d'ailleurs dit que le sentiment que tu as envers IYA, d'autres n'ont pas le droit d'avoir à son égard, un sentiment différent du tien?

