PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 21 juillet 2013 à 17h29
@tous:
Trève de supputation et de justifications inutiles. regardons les faits froidement aujourd'hui et avançons.
1. Les textes de la fecafoot vont etre remis à jour. La Fifa et la CAF vont pouvoir dire leur mot. Ce qui est important c'est que plus jamais on ne se retrouve avec une situation telle que celle c'rée par IYA qui voulait rester là meme quand tout notre football s'écroule.
2. Ni le Cameroun, ni la FIFA n'ont perdu la face dans cette histoire. Ce que nous voulions tous est entrain de se mettre en place. Il faut que tout citoyen camerounais qui estime pouvoir apporter quelque chose de nouveau dans notre football, ait le droit de postuler à la présidence de la fecafoot. Ce n'est la maison de personne.
3. Nous avons 3 points de plus et la possibilité d'avancer sur le terrain meme du jeu.
4. Vigilance rigoureuse du travail de cette commission. Nous voulons des textes clairs qui limitent notamment dans le temps, le mandat de toute personne arrivée à la présidence de la fecafoot.
Au lieu de se battre encore ici pour des considérations dépassées, chacun devrait faire des propositions qui lui semblent essentielles pour notre football.
Je vois tous ces pseudo spécialistes donneurs de leçons qui une fois de plus, livrent le combat inutile...comme d'habitude. Que faut-il mettre en place pour que ce cirque de la fecafoot ne recommence plus jamais au Cameroun????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist