Navajo boy le 21/07/2013 Ã 17:07
Si tu en fais un problème personnel;je ne vois pas pourquoi tu débats.On n'est pas là pour t'arranger ou m'arranger.
Ce que je remarque, c'est que tu n'as aucune notion du fonctionnement d'une association, encore moins du rôle d'un président.Je ne suis donc étonné que tu utilises les arguments de quartier dans le débat.
Figure-toi que les associations sont régis par les statuts et le règlements intérieurs.Ce sont ces 2 éléments qui défissent les prérogatifs d'un présidents, et tous les membres du bureau.Donc, tu comprendras aisément qu 'un président n'a pas tous les pouvoirs;il a les pouvoir que lui confère les statuts et le règlement intérieur.
C'est inutile de continuer ce débat, si tu n'es pas très affûté en la matière.
Si tu en fais un problème personnel;je ne vois pas pourquoi tu débats.On n'est pas là pour t'arranger ou m'arranger.
Ce que je remarque, c'est que tu n'as aucune notion du fonctionnement d'une association, encore moins du rôle d'un président.Je ne suis donc étonné que tu utilises les arguments de quartier dans le débat.
Figure-toi que les associations sont régis par les statuts et le règlements intérieurs.Ce sont ces 2 éléments qui défissent les prérogatifs d'un présidents, et tous les membres du bureau.Donc, tu comprendras aisément qu 'un président n'a pas tous les pouvoirs;il a les pouvoir que lui confère les statuts et le règlement intérieur.
C'est inutile de continuer ce débat, si tu n'es pas très affûté en la matière.

