Navajo boy le 21/07/2013 Ã 16:29
Ce que tu es entrain de dire, montre l'instabilité du raisonnement de ceux qui pensent la même chose que toi.
Tout d'abord,tu mets en avant la gestion du problème ETOO, en affirmant que c'est un seul homme qui l'a géré.
Il m'a semblé que c'est une commission chargée pour ce genre d'histoire, qui a fait l'interprétation des textes, et non la décision d'un homme.Maintenant, si tu estimes que c'est IYA qui a décidé de la suspension d'ETOO à travers cette commission, tu devrais estimer que c'est aussi lui qui a décidé l'annulation de l'élection du 19 juin, puisque c'est une autre commission mis en place à son temps qui l'a décidée.Ne sois pas sélectif.
En ce qui concerne LAVAGNE;tu dois encore être le seul à ne as savoir qu'un sélection nationale est payée par le MINSEP, et que c'est ce dernier qui accepte et fait signer un contrat.Alors, même si la proposition venait de la FECAFOOT, le MINSEP pouvait bien refuser de faire signer un contrat à LAVAGNE.
Qui regarde ce qui se passe, si ce ne sont toutes les factions et même le gouvernement?D'après toi, puisque les partisans d'IYA voulaient absolument rester, ce qui est évident, pourquoi n'avoir pas usé de diplomatie, pour faire partir IYA si c'est lui le problème, alors qu'on le pouvait.Pourquoi avoir attendu les derniers jours pour proposer un consensus, alors qu'il était évident qu'un rapprochement des 2 parties s'imposait?
J'avais dit que quoi qu'on fasse, on sera obligé de mettre tout à plat.On y est, même si c'est avec d'autres acteurs.
Selon toi, pourquoi ces statuts qui ont été revus et confirmés le 16 mai 2012, n'ont pas été corrigés à ce moment là ?Pourquoi MILLA ne les avait pas dénoncés, alors que depuis 2004,la tripartite avait suggérée de le faire?Entre temps, pourquoi y a t-il eu des élections entre 2004 et 2012 avec les même statuts?
Si tu réponds à ces 2 questions, tu auras sans doute compris pourquoi je renvoie dos à dos, les 2 factions.
Ce que tu es entrain de dire, montre l'instabilité du raisonnement de ceux qui pensent la même chose que toi.
Tout d'abord,tu mets en avant la gestion du problème ETOO, en affirmant que c'est un seul homme qui l'a géré.
Il m'a semblé que c'est une commission chargée pour ce genre d'histoire, qui a fait l'interprétation des textes, et non la décision d'un homme.Maintenant, si tu estimes que c'est IYA qui a décidé de la suspension d'ETOO à travers cette commission, tu devrais estimer que c'est aussi lui qui a décidé l'annulation de l'élection du 19 juin, puisque c'est une autre commission mis en place à son temps qui l'a décidée.Ne sois pas sélectif.
En ce qui concerne LAVAGNE;tu dois encore être le seul à ne as savoir qu'un sélection nationale est payée par le MINSEP, et que c'est ce dernier qui accepte et fait signer un contrat.Alors, même si la proposition venait de la FECAFOOT, le MINSEP pouvait bien refuser de faire signer un contrat à LAVAGNE.
Qui regarde ce qui se passe, si ce ne sont toutes les factions et même le gouvernement?D'après toi, puisque les partisans d'IYA voulaient absolument rester, ce qui est évident, pourquoi n'avoir pas usé de diplomatie, pour faire partir IYA si c'est lui le problème, alors qu'on le pouvait.Pourquoi avoir attendu les derniers jours pour proposer un consensus, alors qu'il était évident qu'un rapprochement des 2 parties s'imposait?
J'avais dit que quoi qu'on fasse, on sera obligé de mettre tout à plat.On y est, même si c'est avec d'autres acteurs.
Selon toi, pourquoi ces statuts qui ont été revus et confirmés le 16 mai 2012, n'ont pas été corrigés à ce moment là ?Pourquoi MILLA ne les avait pas dénoncés, alors que depuis 2004,la tripartite avait suggérée de le faire?Entre temps, pourquoi y a t-il eu des élections entre 2004 et 2012 avec les même statuts?
Si tu réponds à ces 2 questions, tu auras sans doute compris pourquoi je renvoie dos à dos, les 2 factions.

