PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de vatican( pr l'enterrement du pape ) a écrit le 7 avril 2005 à 13h47
@ ndogkoti
voila que tu es enfin resté sur le toli avec nous. comment voulez tu ns lacher aussi ? il ya des gens qui ne peuvent plus quitter le toli com çà, si non ils auront des cmptes à rendre au peuple kmer, toi ndogkoti tu appartiens à ceux là tout com Clément Kamga le prince, guyzodukmer l'infatigable, le seul, l'unique, sans oublier bao, bon's, bono, salomon, mbargasoukous,eva qui a un peu disparu et bien d'autres aussi
@ clément K
DD ne ns fait pas peur, si le bayern a été incapable, qu'il regarde notre guio contre la ci. paolo rossi, diego maradona( le dieu du foot ), jj okocha,ronaldinho et bien d'autres ne me démentiront pas. mais j'espère bien q ton bayern là sera à la hauteur au match retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist