@ ndogkoti
voila que tu es enfin resté sur le toli avec nous. comment voulez tu ns lacher aussi ? il ya des gens qui ne peuvent plus quitter le toli com çà , si non ils auront des cmptes à rendre au peuple kmer, toi ndogkoti tu appartiens à ceux là tout com Clément Kamga le prince, guyzodukmer l'infatigable, le seul, l'unique, sans oublier bao, bon's, bono, salomon, mbargasoukous,eva qui a un peu disparu et bien d'autres aussi
@ clément K
DD ne ns fait pas peur, si le bayern a été incapable, qu'il regarde notre guio contre la ci. paolo rossi, diego maradona( le dieu du foot ), jj okocha,ronaldinho et bien d'autres ne me démentiront pas. mais j'espère bien q ton bayern là sera à la hauteur au match retour.
voila que tu es enfin resté sur le toli avec nous. comment voulez tu ns lacher aussi ? il ya des gens qui ne peuvent plus quitter le toli com çà , si non ils auront des cmptes à rendre au peuple kmer, toi ndogkoti tu appartiens à ceux là tout com Clément Kamga le prince, guyzodukmer l'infatigable, le seul, l'unique, sans oublier bao, bon's, bono, salomon, mbargasoukous,eva qui a un peu disparu et bien d'autres aussi
@ clément K
DD ne ns fait pas peur, si le bayern a été incapable, qu'il regarde notre guio contre la ci. paolo rossi, diego maradona( le dieu du foot ), jj okocha,ronaldinho et bien d'autres ne me démentiront pas. mais j'espère bien q ton bayern là sera à la hauteur au match retour.

