@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 16:03
Quand à ce ceci :
"Est-ce que si IYA était donc parti, et qu'on avait laissé les statuts en l'état, cela aurait changé les choses?"
Ma reponse est connue depuis, on devait refaire nos textes mais avant chasser IYA !!!
Il n'est pas actionnaire à la Fecafoot pour que les choses doivent se faire automiquement avec lui autour de la table !!!!!!!!!!!!
Quand à ce ceci :
"Est-ce que si IYA était donc parti, et qu'on avait laissé les statuts en l'état, cela aurait changé les choses?"
Ma reponse est connue depuis, on devait refaire nos textes mais avant chasser IYA !!!
Il n'est pas actionnaire à la Fecafoot pour que les choses doivent se faire automiquement avec lui autour de la table !!!!!!!!!!!!

