@JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 14:59
"Pour toi, qui a imposé l'installation du comité de normalisation.Le gouvernement ou la FIFA? "
Reponse :
si on m avait dit que les textes allaient etre revus meme sans guarantie et meme avec les iya...il y a 6 mois...j aurais saute de joie au plafond
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/07/2013 Ã 14:37
Pourtant c'etait le minimun demandé à l'epoque !!!
et maintenant on a plus qu on esperait..
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/07/2013 Ã 14:37
Grand, prend la peine de lire les autres et comprendre leurs aspirations !!!
"Pour toi, qui a imposé l'installation du comité de normalisation.Le gouvernement ou la FIFA? "
Reponse :
si on m avait dit que les textes allaient etre revus meme sans guarantie et meme avec les iya...il y a 6 mois...j aurais saute de joie au plafond
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/07/2013 Ã 14:37
Pourtant c'etait le minimun demandé à l'epoque !!!
et maintenant on a plus qu on esperait..
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/07/2013 Ã 14:37
Grand, prend la peine de lire les autres et comprendre leurs aspirations !!!

