sérieux, le plus hideux de tous Tombi roocosifredi qu'est ce que
je suis content de ne plus voir sa tete. il va encore aller se pavaner où maintenant ?
mveng franc tireur même de la ligue il va degager junior machin chose.....en fait c'est toutes ces gens qui n'ont pas rendu service à IYA ils ont fait comme si la fecafoot leur appartenait ....mais quelle arrogance....
la plantation de leur pere non? ils vont devoir se cherchercher du taf maintenant.... moi je dirais même plus le comité doit eplucher les comptes et des gens rendre des comptes
je suis content de ne plus voir sa tete. il va encore aller se pavaner où maintenant ?
mveng franc tireur même de la ligue il va degager junior machin chose.....en fait c'est toutes ces gens qui n'ont pas rendu service à IYA ils ont fait comme si la fecafoot leur appartenait ....mais quelle arrogance....
la plantation de leur pere non? ils vont devoir se cherchercher du taf maintenant.... moi je dirais même plus le comité doit eplucher les comptes et des gens rendre des comptes

