Lipillot (Allemagne) le 21/07/2013 Ã 15:02
Ce que je sais , c'est que les factions n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et que le gouvernement n'a pas réussi à mettre de l'ordre , même diplomatiquement.C'est ce que la FIFA a réussi quelles que soient les intentions qu'on lui prête.Si on en est arrivé à l'installation du comité de normalisation, c'est gr^ce à la FIFA, et aucune des factions ni le gouvernement n'y peut rien.Je peux donc conclure que c'est la victoire de la FIFA, puisque les autres suivent, et c'est encore la fifa qui accepte ou non les souplesses q'elle peut apporter à son plan;ce n'est pas le contraire.
Ce que je sais , c'est que les factions n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et que le gouvernement n'a pas réussi à mettre de l'ordre , même diplomatiquement.C'est ce que la FIFA a réussi quelles que soient les intentions qu'on lui prête.Si on en est arrivé à l'installation du comité de normalisation, c'est gr^ce à la FIFA, et aucune des factions ni le gouvernement n'y peut rien.Je peux donc conclure que c'est la victoire de la FIFA, puisque les autres suivent, et c'est encore la fifa qui accepte ou non les souplesses q'elle peut apporter à son plan;ce n'est pas le contraire.

