PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2013 à 15h11
Lipillot (Allemagne) le 21/07/2013 à 15:02

Ce que je sais , c'est que les factions n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et que le gouvernement n'a pas réussi à mettre de l'ordre , même diplomatiquement.C'est ce que la FIFA a réussi quelles que soient les intentions qu'on lui prête.Si on en est arrivé à l'installation du comité de normalisation, c'est gr^ce à la FIFA, et aucune des factions ni le gouvernement n'y peut rien.Je peux donc conclure que c'est la victoire de la FIFA, puisque les autres suivent, et c'est encore la fifa qui accepte ou non les souplesses q'elle peut apporter à son plan;ce n'est pas le contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist