PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 21 juillet 2013 à 15h02
JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 à 14:21

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Une victoire de la FIFA sous cet angle est difficile à dire. Car on ne sait si oui ou non le gouvernement voulait mettre Essombe E au pouvoir... ( je crois qu'il l'a soutenu, juste parce que tombi refusait le consensus mais dans l'espoir de le voir refaire les textes.)
Mais la FIFA ne perd pas non plus son duel ni contre le Cameroun, ni contre Essombe. Pour le dernier cas au contraire elle s'en sort même plutôt vainqueur.

Bref le plus grand gagnant dans tout çà c'est nous les supporteurs camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist