JOHN BARRICK (France) le 21/07/2013 Ã 14:21
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Une victoire de la FIFA sous cet angle est difficile à dire. Car on ne sait si oui ou non le gouvernement voulait mettre Essombe E au pouvoir... ( je crois qu'il l'a soutenu, juste parce que tombi refusait le consensus mais dans l'espoir de le voir refaire les textes.)
Mais la FIFA ne perd pas non plus son duel ni contre le Cameroun, ni contre Essombe. Pour le dernier cas au contraire elle s'en sort même plutôt vainqueur.
Bref le plus grand gagnant dans tout çà c'est nous les supporteurs camerounais.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Une victoire de la FIFA sous cet angle est difficile à dire. Car on ne sait si oui ou non le gouvernement voulait mettre Essombe E au pouvoir... ( je crois qu'il l'a soutenu, juste parce que tombi refusait le consensus mais dans l'espoir de le voir refaire les textes.)
Mais la FIFA ne perd pas non plus son duel ni contre le Cameroun, ni contre Essombe. Pour le dernier cas au contraire elle s'en sort même plutôt vainqueur.
Bref le plus grand gagnant dans tout çà c'est nous les supporteurs camerounais.

