@Buncol (Etats-Unis) le 21/07/2013 Ã 14:33
La loi de 72 ne derange personne !!! et les lions doivent resté la propriété de tous, c'est aussi ca la particularité du Kmer !!!
Mais maintenant tout le monde connaitre son role et chaqu'un devra bien jouer sa partition c'est tout ce qu'on demande !!!!!!
La loi de 72 ne derange personne !!! et les lions doivent resté la propriété de tous, c'est aussi ca la particularité du Kmer !!!
Mais maintenant tout le monde connaitre son role et chaqu'un devra bien jouer sa partition c'est tout ce qu'on demande !!!!!!

