surtout que ce n etait pas gagne
si on m avait dit que les textes allaient etre revus meme sans guarantie et meme avec les iya...il y a 6 mois...j aurais saute de joie au plafond
si on m avait dit apres la defaite contre le cap que nous serions 1 du groupe avec un match a yaounde et sans akono il y a 6 mois...j allais gifle le toto la...qui m a dit ca
et maintenant on a plus qu on esperait...il y a en encore pour dire que ils ne sont pas content de popol...de la fifa...de la honte...des cheveux blancs d owona...du rdpc...de l absence de kamto et du mrc dans le comite...
yess....nous sommes finalement des gamins
si on m avait dit que les textes allaient etre revus meme sans guarantie et meme avec les iya...il y a 6 mois...j aurais saute de joie au plafond
si on m avait dit apres la defaite contre le cap que nous serions 1 du groupe avec un match a yaounde et sans akono il y a 6 mois...j allais gifle le toto la...qui m a dit ca
et maintenant on a plus qu on esperait...il y a en encore pour dire que ils ne sont pas content de popol...de la fifa...de la honte...des cheveux blancs d owona...du rdpc...de l absence de kamto et du mrc dans le comite...
yess....nous sommes finalement des gamins

