PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2013 à 14h37
surtout que ce n etait pas gagne

si on m avait dit que les textes allaient etre revus meme sans guarantie et meme avec les iya...il y a 6 mois...j aurais saute de joie au plafond

si on m avait dit apres la defaite contre le cap que nous serions 1 du groupe avec un match a yaounde et sans akono il y a 6 mois...j allais gifle le toto la...qui m a dit ca

et maintenant on a plus qu on esperait...il y a en encore pour dire que ils ne sont pas content de popol...de la fifa...de la honte...des cheveux blancs d owona...du rdpc...de l absence de kamto et du mrc dans le comite...

yess....nous sommes finalement des gamins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist