PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2013 à 14h21
me revoila ...bon debaras

mince les camers aiment la polemique...ca s appelle tuer l ennui

C EST PAS LE GOUVERNEMENT QUI A GAGNE MAIS LES FOOT ET LES AMOUREUX DU FOOT


que voulions nous apres la debacle du cap vert

un changement a la tete de la fecafoot
le foot aux footballeurs
plus de professionalisme
un coach competent (un staff)
les meilleurs joeurs camers
une qualif pour le bresil

faites vous meme le bilan a mis chemin...


oukouloukoulou

aller prendre une bierre et feter...cem pa possible ca!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist