me revoila ...bon debaras
mince les camers aiment la polemique...ca s appelle tuer l ennui
C EST PAS LE GOUVERNEMENT QUI A GAGNE MAIS LES FOOT ET LES AMOUREUX DU FOOT
que voulions nous apres la debacle du cap vert
un changement a la tete de la fecafoot
le foot aux footballeurs
plus de professionalisme
un coach competent (un staff)
les meilleurs joeurs camers
une qualif pour le bresil
faites vous meme le bilan a mis chemin...
oukouloukoulou
aller prendre une bierre et feter...cem pa possible ca!!!!
mince les camers aiment la polemique...ca s appelle tuer l ennui
C EST PAS LE GOUVERNEMENT QUI A GAGNE MAIS LES FOOT ET LES AMOUREUX DU FOOT
que voulions nous apres la debacle du cap vert
un changement a la tete de la fecafoot
le foot aux footballeurs
plus de professionalisme
un coach competent (un staff)
les meilleurs joeurs camers
une qualif pour le bresil
faites vous meme le bilan a mis chemin...
oukouloukoulou
aller prendre une bierre et feter...cem pa possible ca!!!!

