THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/07/2013 Ã 12:37
C'est toi qui racontes les histoires.Je n'ai pas dit que la suspension se justifiait ou ne se justifiait pas;mais, que c'est de cette façon que la FIFA l'a justifiée.
C'est toi qui racontes les histoires.Je n'ai pas dit que la suspension se justifiait ou ne se justifiait pas;mais, que c'est de cette façon que la FIFA l'a justifiée.

