PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2013 à 13h13
en tous les cas je suis calme maintenant

avec ce beau soleil je suis assis avec mon notebook sur le balcon

il y a une merveilleuse brise qui me carresse le visage

j ai un verre de cointreau devant moi

et j ai fais a la petite qui est train de se bronzer a cote de moi un caipirinha

et en fond sonore du bon bosanova jazz passe (stan getz corcovado ) et oui je suis a l heure braziiilll

ouch la vie redevient tres bell
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist