@ Tous
Enfin
on s'est debarassé de Iya
on a l'entraineur qu'il nous faut
et contrairement au petit bruit que faisait Sepp Blatter on a le commité de normalisation qu'il nous fallait et non celui celui de Blatter-feliciteur-de president-khondeguisé!!
Je vais pouvoir racheter mes maillots de supporteur: un pour la Roma et un pour les lions !!!
Je pense que la vrai reconstruction recommence enfin !!!
VIVE LES LIONS !!!!
et pour une fois je suis fiere d'etre Camerounais!!! Que Blatter ailleurs faire son sisia ailleurs nOUS SOMMES LES LIONS !!!!
Enfin
on s'est debarassé de Iya
on a l'entraineur qu'il nous faut
et contrairement au petit bruit que faisait Sepp Blatter on a le commité de normalisation qu'il nous fallait et non celui celui de Blatter-feliciteur-de president-khondeguisé!!
Je vais pouvoir racheter mes maillots de supporteur: un pour la Roma et un pour les lions !!!
Je pense que la vrai reconstruction recommence enfin !!!
VIVE LES LIONS !!!!
et pour une fois je suis fiere d'etre Camerounais!!! Que Blatter ailleurs faire son sisia ailleurs nOUS SOMMES LES LIONS !!!!

