PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 juillet 2013 à 13h08
@ Tous

Enfin


on s'est debarassé de Iya
on a l'entraineur qu'il nous faut
et contrairement au petit bruit que faisait Sepp Blatter on a le commité de normalisation qu'il nous fallait et non celui celui de Blatter-feliciteur-de president-khondeguisé!!

Je vais pouvoir racheter mes maillots de supporteur: un pour la Roma et un pour les lions !!!
Je pense que la vrai reconstruction recommence enfin !!!
VIVE LES LIONS !!!!
et pour une fois je suis fiere d'etre Camerounais!!! Que Blatter ailleurs faire son sisia ailleurs nOUS SOMMES LES LIONS !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist