en raison de ses services a la fifa...les membres de la fifa lui ont offert une sortie elegante dans cette crise avec le Cameroun...et le Cameroun a cooperer...
c est comme ca aussi qu on lui a deja preparer une sortie elegente a la fin de ce mandat...on lui laisse la liberte de choisir le moment d annoncer qu il n est plus candidat...et ca ne me surprendrais pas que a la fin du mondial bresil il vienne nous annoncer a la fin du mondial toute honte bue, que il trouve que apres tout le travail reussit par lui il pense que c est le moment de passer la main a une nouvelle generation...bref son probleme
des dmain la fausse sanction est levee...je suis que a minuit cela sera deja sur le site de la fifa et a l installation de owona et son groupe on va nous l annoncer
c est comme ca aussi qu on lui a deja preparer une sortie elegente a la fin de ce mandat...on lui laisse la liberte de choisir le moment d annoncer qu il n est plus candidat...et ca ne me surprendrais pas que a la fin du mondial bresil il vienne nous annoncer a la fin du mondial toute honte bue, que il trouve que apres tout le travail reussit par lui il pense que c est le moment de passer la main a une nouvelle generation...bref son probleme
des dmain la fausse sanction est levee...je suis que a minuit cela sera deja sur le site de la fifa et a l installation de owona et son groupe on va nous l annoncer

