PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2013 à 12h52
en raison de ses services a la fifa...les membres de la fifa lui ont offert une sortie elegante dans cette crise avec le Cameroun...et le Cameroun a cooperer...

c est comme ca aussi qu on lui a deja preparer une sortie elegente a la fin de ce mandat...on lui laisse la liberte de choisir le moment d annoncer qu il n est plus candidat...et ca ne me surprendrais pas que a la fin du mondial bresil il vienne nous annoncer a la fin du mondial toute honte bue, que il trouve que apres tout le travail reussit par lui il pense que c est le moment de passer la main a une nouvelle generation...bref son probleme
des dmain la fausse sanction est levee...je suis que a minuit cela sera deja sur le site de la fifa et a l installation de owona et son groupe on va nous l annoncer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist