@ X man
C'est une façon de voir les choses. Mais nous savons bien qu'en politique c'est le symbole qui compte. Voir autant de pontes du l'Etat-RDPC dans le Comité de Normalisation est un message clair et net à la FIFA. Message reçu et accepté apparemment.
C'est tout ce que j'avais à souligner, maintenant ce Comié fera du bon ou du mauvais travail, l'avenir nous dira.
C'est une façon de voir les choses. Mais nous savons bien qu'en politique c'est le symbole qui compte. Voir autant de pontes du l'Etat-RDPC dans le Comité de Normalisation est un message clair et net à la FIFA. Message reçu et accepté apparemment.
C'est tout ce que j'avais à souligner, maintenant ce Comié fera du bon ou du mauvais travail, l'avenir nous dira.

