@ X-man
Peut-être n'as tu pas lu les interminables débats ici sur qui avait l'avantage dans les négociations. Maintenant on sait.
Je tenais à faire remarquer le grand écart de la FIFA entre les raisons évoquées pour justifier la suspension et la constitution des membres du Comité.
Peut-être n'as tu pas lu les interminables débats ici sur qui avait l'avantage dans les négociations. Maintenant on sait.
Je tenais à faire remarquer le grand écart de la FIFA entre les raisons évoquées pour justifier la suspension et la constitution des membres du Comité.

