@ALL
Vive le Cameroun !!!! Le Cameroun des grands hommes. Et voila le Cameroun sur le chemin de la reconstruction. Voici le Cameroun sur le chemin de la résurrection.
Pro-Iya ou anti-Iya, là n'est pas le problème.
Fier d'être Kmer. On va enfin résoudre les problèmes du foot Kmer. Enfin, attendons de voir. Mais l'espoire demeure.
Vive le Cameroun !!!! Le Cameroun des grands hommes. Et voila le Cameroun sur le chemin de la reconstruction. Voici le Cameroun sur le chemin de la résurrection.
Pro-Iya ou anti-Iya, là n'est pas le problème.
Fier d'être Kmer. On va enfin résoudre les problèmes du foot Kmer. Enfin, attendons de voir. Mais l'espoire demeure.

