@Mbout
comment vas-tu, mon grand? Très heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. Je suis passé 2 fois rue d'Aboukir, sans succès, car je n'ai le numéro de personne à Paris (sauf celui de Rakyj, mais qui va au village tous les weekends). Comment va Lamususu? Pardon, il faut m'écrire à ndogkoti@camfoot.com Je serai à Rome le 21 en passant par Paris. La petite Ivoirienne qui me masse la prostate de temps en temps à Paris t'a même salué ooo.
@c.kamga
je vais te répondre dès que je serai fixé. Mon chef est un allogène béti qui n'a pas encore dit s'il va me laisser partir.
@guyzo
toi-même là façon que tu traduis les journaux pagna, tu dois connaître les langues des blancs, non? J'ai ici un vieux journal maltais qui parle de moi quand je jouais pour M. François; je t'envoie et tu nous dis ce qu'on y raconte, ou bien? Tu es trop fort
comment vas-tu, mon grand? Très heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. Je suis passé 2 fois rue d'Aboukir, sans succès, car je n'ai le numéro de personne à Paris (sauf celui de Rakyj, mais qui va au village tous les weekends). Comment va Lamususu? Pardon, il faut m'écrire à ndogkoti@camfoot.com Je serai à Rome le 21 en passant par Paris. La petite Ivoirienne qui me masse la prostate de temps en temps à Paris t'a même salué ooo.
@c.kamga
je vais te répondre dès que je serai fixé. Mon chef est un allogène béti qui n'a pas encore dit s'il va me laisser partir.
@guyzo
toi-même là façon que tu traduis les journaux pagna, tu dois connaître les langues des blancs, non? J'ai ici un vieux journal maltais qui parle de moi quand je jouais pour M. François; je t'envoie et tu nous dis ce qu'on y raconte, ou bien? Tu es trop fort

