a tous les forumistes pardon priere pour que l on prenne john barrick dans le comité de normalisation.
si john barrick quitte la fecafood nous allons beaucoup souvrir pardon faite les pressions au niveau de la fifa pour que john barrick soit retenu
je ne veux plus que john barrick aille vendre ses fesses ohhhhhhhhh pardon pardon n oubliez pas mon fils
si john barrick quitte la fecafood nous allons beaucoup souvrir pardon faite les pressions au niveau de la fifa pour que john barrick soit retenu
je ne veux plus que john barrick aille vendre ses fesses ohhhhhhhhh pardon pardon n oubliez pas mon fils

