PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2013 à 19h09
Zouazoua

je peux imaginer que ce n est pas facile avec tes collegues...
mais ils te piquent un peu...ce n est pas les belges qui peuvent t apprendre la democratie et encore moins la bonne gouvernance...

le cameroun (la nation camerounaise ) existait et fonctionnait a l epoque ou la belgique n existait pas...c etait des contrees de barbares qui communiquait entre eux par les haches...donc a mon avis tu n as pas a t expliquer devant qui que ce soit...cela etant laissons ce cote...c est nos parents qui connaissent la verite.
NOUS NE SOMMES COMPTABLES QUE DEVANT NOUS MEME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist