Sana (Espagne) le 20/07/2013 Ã 13:53
toi tu defends les nordistes. iya a commits des faute de gestion qui ont creer des pertes de l'ordre des milliards peu importe si la compagnie fait des benefices ou pas.
d'ailleur la SONARA , le chantier naval et la SCDP faisaient des benefices egalement mais guest what, les directeurs sont en prison
le bilan a la fecafoot est sans commentaire , tu me dis qu'il n'est pas seul, je me demande si tu vis vraiment en occident.
quand ca va mal c'est le chef/boss qui est responsible.
dans le cas de la fecafoot Iya est le boss donc il doit assumer l'echec comme les success
qui t a dis que etre boss etait une mince affaire
toi tu defends les nordistes. iya a commits des faute de gestion qui ont creer des pertes de l'ordre des milliards peu importe si la compagnie fait des benefices ou pas.
d'ailleur la SONARA , le chantier naval et la SCDP faisaient des benefices egalement mais guest what, les directeurs sont en prison
le bilan a la fecafoot est sans commentaire , tu me dis qu'il n'est pas seul, je me demande si tu vis vraiment en occident.
quand ca va mal c'est le chef/boss qui est responsible.
dans le cas de la fecafoot Iya est le boss donc il doit assumer l'echec comme les success
qui t a dis que etre boss etait une mince affaire

