PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 juillet 2013 à 14h53
Sana (Espagne) le 20/07/2013 à 13:53


toi tu defends les nordistes. iya a commits des faute de gestion qui ont creer des pertes de l'ordre des milliards peu importe si la compagnie fait des benefices ou pas.

d'ailleur la SONARA , le chantier naval et la SCDP faisaient des benefices egalement mais guest what, les directeurs sont en prison

le bilan a la fecafoot est sans commentaire , tu me dis qu'il n'est pas seul, je me demande si tu vis vraiment en occident.

quand ca va mal c'est le chef/boss qui est responsible.

dans le cas de la fecafoot Iya est le boss donc il doit assumer l'echec comme les success

qui t a dis que etre boss etait une mince affaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist