PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2013 à 11h31
@Immortel

toutes les societes veulent exploiter la fibre optique...puisque sa bande passante est presque illimite...donc tu peux transporter presque tous...images, tv, son, donnees...

son exploitation est donc un super marche pour les firmes


mais assieds toi bien!!!

au camer quand mnt a voulu l installe dans les villes de douala et yaounde...et bien le cameroun lui a demander de deterer ce qu elle avait deja installé sous pretexte que c est une exclusivite de cameroon telecoms (intelcam) qui pourtant elle n a pas les moyens de faire ces travaux



perdant? tous les secteurs du cameroun car le debit y reste faible et la communication cher...

car intelcam (ou plutot quelques pontes) bouffe enormement dans le telephone...or la fibre optique t ouvre le voice over ip
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist