Ta compréhension de ces choses est vraiment difficile.
Enfin, tu répètes les mêmes choses , dès que tu manques d'arguments.Tu ne verras aucun poste, où j'apporte mon soutien à IYA, comme vous essayer de le faire croire.
J'ai dit une chose simple;pour moi, IYA devait partir , puisqu'il était là durant 15 ans, et que les derniers résultats ne plaidaient pas en sa faveur, et non pour d'autres considérations comme vous.Allez continue tes pleurs.
Enfin, tu répètes les mêmes choses , dès que tu manques d'arguments.Tu ne verras aucun poste, où j'apporte mon soutien à IYA, comme vous essayer de le faire croire.
J'ai dit une chose simple;pour moi, IYA devait partir , puisqu'il était là durant 15 ans, et que les derniers résultats ne plaidaient pas en sa faveur, et non pour d'autres considérations comme vous.Allez continue tes pleurs.

