PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 20 juillet 2013 à 6h59
@Men Nde (Maryland USA ) le 19/07/2013 à 21:58

Je trouve que toi non plus tu n'est pas très claire dans ton argumentation.
Si le Cameroun voulais aller au tas, pourquoi négocier ??? Moi je pense qu'il n'ont jamais voulu y aller, mais on voulu un commute de concensu depuis le départ et l'avait d'ailleurs fait savoir....
Maintenant il n'est pas impossible qu'il (le gouvernement) ait toléré la procédure du tas (peut être par peur que la FIFA choisisse unilatéralement les membres du comité de normalisation) mais même là, les faits montrent le contraire puisse que juste après la suspension, il y'aurait eu une réunion du gouvernement, où il donnait sa vision des choses (ne pas aller contre la FIFA), invitant ses gros bras à quitter le siège de la fécafoot. Seul le comité d'urgence ( Essombe E. et autres) semblait pour le tas.

Maintenant est ce que le Cameroun est en possession de force, oui a moitié. Parce qu'on gagnerait sûrement au tas mais on irait pas en coupe du monde, puisse que la procédure est longue.
Et la FIFA ? Oui mais aussi a moitié... Car elle perdrait probablement au tas mais sait que le Cameroun veut sa coupe du monde.

Et dans une situation de lose-lose, il n'y a qu'une solution. La coopération

Seulement c'est le Cameroun qui prendrait plus que la fifa, donc le gouvernement a fait le premier pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist