PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ekiee ekiee a écrit le 7 avril 2005 à 10h52
@ president (moulvoudaye)

j'ai lu avec bcp d'interet ton post; je suis ravi ke les camerounais soient partout et soient tjrs les meilleurs mais je crois ke la place des bons joueurs camerounais est au cameroun ou alors en Europe et non en deuxieme division en Chine.
Tout le monde sait par kel manoeuvre Toumou est arrive'a la NAT. et tout le monde sait combien de joeurs (camerounais) de deuxieme Division il y a en france par exemple.
A titre de rapel, Toumou n'a pas pu passer un test a Istre, derniere equipe en premiere division francaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist