@ president (moulvoudaye)
j'ai lu avec bcp d'interet ton post; je suis ravi ke les camerounais soient partout et soient tjrs les meilleurs mais je crois ke la place des bons joueurs camerounais est au cameroun ou alors en Europe et non en deuxieme division en Chine.
Tout le monde sait par kel manoeuvre Toumou est arrive'a la NAT. et tout le monde sait combien de joeurs (camerounais) de deuxieme Division il y a en france par exemple.
A titre de rapel, Toumou n'a pas pu passer un test a Istre, derniere equipe en premiere division francaise.
j'ai lu avec bcp d'interet ton post; je suis ravi ke les camerounais soient partout et soient tjrs les meilleurs mais je crois ke la place des bons joueurs camerounais est au cameroun ou alors en Europe et non en deuxieme division en Chine.
Tout le monde sait par kel manoeuvre Toumou est arrive'a la NAT. et tout le monde sait combien de joeurs (camerounais) de deuxieme Division il y a en france par exemple.
A titre de rapel, Toumou n'a pas pu passer un test a Istre, derniere equipe en premiere division francaise.

