PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2013 à 2h54
Au fait l etat n est pas monopoliste a la camair...l etat est actionnaire majoritaire...

dans le transport aerien il n y a plus de monopole...puisque le secteur est ouvert a toutes les compagnies...c est ca liberaliser

et qui est gagnant...les consommateurs car il y a une saine concurence


mais dans les telecoms il persiste un duo-pole (mtn et orange)...qui est perdant?

dans la distribution, la production et le transport d energie persiste un monopole...qui est perdant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist