Au fait l etat n est pas monopoliste a la camair...l etat est actionnaire majoritaire...
dans le transport aerien il n y a plus de monopole...puisque le secteur est ouvert a toutes les compagnies...c est ca liberaliser
et qui est gagnant...les consommateurs car il y a une saine concurence
mais dans les telecoms il persiste un duo-pole (mtn et orange)...qui est perdant?
dans la distribution, la production et le transport d energie persiste un monopole...qui est perdant?
dans le transport aerien il n y a plus de monopole...puisque le secteur est ouvert a toutes les compagnies...c est ca liberaliser
et qui est gagnant...les consommateurs car il y a une saine concurence
mais dans les telecoms il persiste un duo-pole (mtn et orange)...qui est perdant?
dans la distribution, la production et le transport d energie persiste un monopole...qui est perdant?

