PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2013 à 2h47
Bobolo (Etats-Unis)

non...l etat ( c est a dire toi moi...) doit rester proprietaires des infrastructures...notament les infrastructures de transports...
quand je parle de aes sonel je ne parle pas de la firme...mais des infrastructures de production et de transport de l energie...la preuve une nouvelle loi vient a present regir le transport et la production d energie

au niveau des firmes l etat n a pas a remplacer le secteur prive...mais a liberaliser et reguler....LIBERALISER...qui ne signifie pas se desengager ou remplacer un monopole d etat par un monopole prive...

liberaliser signifie ouvrir a la concurence saine...un peu comme les textes de la fecafoot...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist