PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 20 juillet 2013 à 0h05
@Feutmba10 (Allemagne)

tes propos sont pleins de bon sens et c'est pas la première fois que j’apprécie la justesse de ton intervention.
sana a l'air d’être raisonnable mais malheureusement les propos de certains ici lui font penser qu'on en veut à Iya parce qu'il est nordiste, ce qui n'est pas vrai.puisqu’avant personne ne lui en voulait et avant encore il y a eu hayatou.donc c'est une histoire de personne.
si on prete un peu attention je crois que strategiquement Iya s'est trompé en laissant pourrir l'histoire d'eto'o le fameux marrakechgate, comme il y'avait déjà deux clans anti et pro eto'o, les pros eto'o lui sont tombés dessus.

pour moi c'est là où tous ses problèmes ont pris de l'ampleur. la suite on la connait. les déballages ont commencé, primes non payé etc etc les tombi mveng et compagnie sont monté au créneau...pas de can...remarquez que tous ceux qui ont voulu la peau d'eto'o à ce moment là à la fecafoot sont entrain de dégager...je dis pas qu'eto'o a fait quoi ce soit mais faites vos analyses....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist