PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 19 juillet 2013 à 21h12
X- MAN
ton point de vue est de casser les monopoles, right...mais quand tu ecris " les telecoms...internet...la fibre optique...les infrastructures de transports (transport de marchandise, de données, d energie ) DOIVENT ABSOLUMENT RESTER UNE PROPRIETE DE L ETAT DU CAMEROUN" tu veux donc que seul l'Etat soit MONOPOLISTE ou quoi?

l'Etat est deja monopoliste a la Camair-Co...et on voit les resultats.........

le pb chez nous cest la corruption et surtout les RESEAUX (dixit C. A Yene)...si on pouvait entamer de vrai privatization on sen sortirait..mais il ya trop de gombo derriere tout cela..tout est fausse....les AES sont un example de scandale,....mais il ne faut pas se decourager Iya a fait pire, il est ou? le Rwanda sen sort de nos jours, la tanzanie,etc....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist