Slut a tous,
en regardant le gros match de DD hier, on comprend mieux la valeur de notre Rigo qui l'avait domine ds tous les duels aerien et terrestre a Nfandena.
Ckamga assia, du courage mon frere, les deux buts marques laisse un peu d'espoir pour le match retour, meme si finalement et par principe je souhaite la victoire de Chelsea.
bonne journee a tous et merci a Guyzo Everard Mbarga pour le bon boulot abattu en toute humilite, pour moi c'est deja le tolieur de l'annee.
Nasoide, je comprends tes preoccupations, et je suis tout a fait d'accord avec toi que les africains en general et les camerounais en particulier doivent connaitre la vraie histoire de leurs jeunes etats afin de mieux se situer et ne pas perdre les reperes dans ce monde de rapace. Mais que pouvons nous faire quand nous n'avons que des brebis galeuses a la tete de nos etats??
J'ai dis ma part.
en regardant le gros match de DD hier, on comprend mieux la valeur de notre Rigo qui l'avait domine ds tous les duels aerien et terrestre a Nfandena.
Ckamga assia, du courage mon frere, les deux buts marques laisse un peu d'espoir pour le match retour, meme si finalement et par principe je souhaite la victoire de Chelsea.
bonne journee a tous et merci a Guyzo Everard Mbarga pour le bon boulot abattu en toute humilite, pour moi c'est deja le tolieur de l'annee.
Nasoide, je comprends tes preoccupations, et je suis tout a fait d'accord avec toi que les africains en general et les camerounais en particulier doivent connaitre la vraie histoire de leurs jeunes etats afin de mieux se situer et ne pas perdre les reperes dans ce monde de rapace. Mais que pouvons nous faire quand nous n'avons que des brebis galeuses a la tete de nos etats??
J'ai dis ma part.

