PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2013 à 20h29
Je fais un ex kurs...


Le Ministre des Postes et Télécommunications, Jean Pierre Biyiti bi Essam a signé mercredi dernier à Yaoundé avec Philippe Recco, représentant du groupe Orange, un mémorandum d'entente en vue de la construction et de l'exploitation du point d'atterrissement à Kribi du câble sous-marin ACE (Africa Coast to Europe). La mise en œuvre de cet engagement pris en présence de Jean Bardet, Directeur Général d'Orange Cameroun, permettra d'ici fin juin 2014, d'accroître le débit de connexion à l'Internet et de faire baisser de manière substantielle les coûts d'accès aux services de communications électroniques pour les usagers du Cameroun et de l'Afrique centrale.

Les deux parties se sont engagées à travailler en étroite collaboration afin de disposer d'un nouveau point d'atterrissement pour l'écoulement du trafic des communications électroniques à l'international, au Cameroun et dans les pays de la sous-région Afrique centrale ne disposant pas d'une façade maritime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist