Bobolo (Etats-Unis) le 19/07/2013 Ã 19:07
Je t'ai déjà conseillé de rentrer dans ton village.
Si la FIFA a donc sanctionné l'ETAT pour ingérence, qu'est-ce qui vous étonne que le même ETAT soit parti donner les garanties à la FIFA pour qu'elle se rassure que cela ne se passera plus?
De quoi parlez-vous au juste?
Je t'ai déjà conseillé de rentrer dans ton village.
Si la FIFA a donc sanctionné l'ETAT pour ingérence, qu'est-ce qui vous étonne que le même ETAT soit parti donner les garanties à la FIFA pour qu'elle se rassure que cela ne se passera plus?
De quoi parlez-vous au juste?

